Transition :

Si votre employeur vous a offert un soutien à la transition professionnelle par l’intermédiaire d’Optimum Talent, cliquez ici pour commencer.

Formulaire de soutien à la transition de carrière

Obtenez de l’aide avec :
  • Évaluation et planification de carrière
  • Perfectionnement et optimisation du CV
  • Soutien à la création de votre profil professionnel en ligne
  • Événements de formation et de réseautage
  • Préparation à l’entrevue

Communiqués de presse

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Nomination de Manon Deschênes au poste de Directrice principale, Gestion de carrière et Psychologie du travail au bureau de Québec

Québec -- octobre 10, 2012 --

M. Pierre Martineau, Vice-président au bureau de Québec, est heureux d’annoncer la nomination de Manon Deschênes à titre de Directrice principale, Gestion de carrière et psychologie du travail.

Psychologue organisationnelle depuis plus de 15 ans, Mme Deschênes détient une maîtrise en psychologie et possède une vaste expérience de travail en consultation, plus particulièrement en développement de carrière et en psychologie du travail. Ayant réalisé plusieurs centaines de mandats d’évaluation du potentiel, Mme Deschênes détient une grande expertise en mesure et en évaluation.

Au cours de sa carrière, elle a coordonné un centre de carrières pour une entreprise de télécommunications et elle a accompagné plusieurs gestionnaires et professionnels dans la gestion de leur carrière de façon optimale lors de projets de développement, de relève et de transition. Elle est membre de l’Ordre des psychologues du Québec ainsi que de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Mme Deschênes est reconnue comme étant une consultante dynamique, engagée dans sa communauté d’affaires et soucieuse d’offrir un service personnalisé à tous ses clients.

Nous sommes convaincus qu’avec sa grande expérience en gestion de carrière et son expertise en psychologie du travail, Manon Deschênes participera grandement au développement et au rayonnement d’Optimum Talent dans la région de Québec.

À propos d’Optimum Talent

Optimum Talent est un chef de file en services conseils en ressources humaines depuis plus de 30 ans et regroupe des experts de grande expérience dans les domaines de la gestion et de la transition de carrière, du coaching de cadres, de la recherche de cadres, de l’évaluation et de l’efficacité organisationnelle. Possédant une solide expérience des affaires, notre objectif commun est d’offrir à tous nos clients des solutions intégrées de qualité supérieure en développement des talents.

Renseignements:

Pierre Martineau