POSTES INTÉRIMAIRES


Nos services de recrutement pour des postes intérimaires vous proposent des candidats talentueux, cadres ou professionnels chevronnés, disposés à occuper des postes de façon provisoire.

En période de transition, il peut être ardu de trouver efficacement du personnel. Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, les postes permanents ne constituent pas toujours la meilleure solution, et les entreprises ont parfois besoin de personnes fiables et responsables pour occuper des postes de direction par intérim.

Que votre entreprise soit aux prises avec un départ imprévu, qu’elle doive gérer un congé d’un membre de la direction, qu’elle ait besoin d’une compétence particulière pour un projet d’une durée limitée, qu’elle requiert les services d’un mentor au sein de sa direction, ou qu’elle soit à la recherche d’une expertise bien précise à temps partiel, en cas de besoin urgent, nous trouvons des candidats talentueux qui accepteront des contrats à temps plein ou à temps partiel.

Nous sommes en mesure de proposer le bon candidat contractuel pour votre équipe, souvent lorsque le temps presse, dans les domaines suivants : haute direction, ingénierie, finance et comptabilité, ressources humaines, technologie de l’information, opérations et chaîne d’approvisionnement.

There are no translations available.

INTERIM SEARCH


Interim Management Solutions provides you with executive and senior professional level talent, available on a contract basis.

Periods of transition can be hard to staff effectively. We know that in today’s business environment permanent roles are not always suitable, and organizations sometimes need reliable, accountable talent to fill executive and professional roles on an interim basis.

Whether your organization is coping with an unexpected departure, managing through an executive leave of absence, demanding a key skill for a limited life project, requiring an executive-level mentor, or seeking specific expertise on a part-time basis, we find talent available for full or part-time contracts, on an urgent basis.

We are able to identify the right contract candidate for your team, often when speed is critical, in the following areas: Executive Leadership, Engineering, Finance & Accounting, Human Resources, Information Technology, and Operations, and Supply Chain.